Sujet :

La métaamtière et la symbiose des univers

Claude De Bortoli
   Posté le 12-09-2022 ŕ 09:33:54   

Directement de la nature de métamatière sans intermédiaire humain. Cet univers ne se perçoit pas par les sens matériels seulement par le seul sens au-delà du matériel que les humains possèdent : l'intelligence. Encore faut-il quelle soit performante métamatériel. On ne peut pas visionner le fin fond de l'univers de matière avec de simple jumelles. On ne peut pas comprendre l'univers de métamatière avec une intelligence standard. La nature de métamatière m'a fait la grâce de me doter d'un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. Sans ce coup de pouce intelligent ni moi ni personne n'aurait jamais découvert ce deuxième univers.

Les humains ne sont pas des animaux et encore moins des végétaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils différent des autres espèces parce qu'ils ont la position debout, les bras libérés de la marche, terminés par une main pour former une pince. Ils ont aussi deux énergies pour vivre : l'instinct communs aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. L'intelligence leurs permet de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble. Ils ont une anatomie mammifère qui s'apparentent aux singes parce qu'ils sont nés d'une matrice mammifère. Là s'arrête la comparaison.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. Einstein, Galilée, etc sont des génies en Science. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies en Croyance. La Science a besoin de preuves matérielles pour être crédible afin de faire avancer l'évolution humaine. La Croyance a besoin d'un dogme pour s'appuyer dessus et voir loin afin de guider l'évolution humaine.

La théorie de la métamatière est une évolution de la Croyance. Un nouveau dogme nous est donné qui vient en lieu et place du dogme de la croyance en Dieu devenu obsolète au fil du temps.