Visual Kei RPG
Visual Kei RPG
Administrateurs : Saran
 
 Visual Kei RPG  Tokyo  Les Logements 

 L'Appartement de Keita et Saran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keita
TitVisu
Keita
9 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 18:11:34   Voir le profil de Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keita   

Keita se réveilla de bonheur. Elle ne fut pas surprise de voir que Saran était absente ce matin, elle était toujours prise par le travail.

* Saran c'est une fille chouette, c'est vraiment dommage qu'elle n'aie jamais eu de chance en amour, il lui faudrait vraiment quelqu'un *

Sur cette pensée il sourit et pensa qu'elle aurait du avouer ses sentiments à son frère. Elle se sentit un peu triste et avait mal au coeur. Elle pris son paquet de cigarette qui se trouvait sur la table basse juste en face d'elle, elle s'en alluma une et sortit sur le balcon pour prendre l'aire. Pendans qu'elle fumait, elle occupa sa main gauche avec son Keitai son dernier cri elle envoya un sms à Saran pour savoir où elle se trouvait et si elle avait besoin d'aide pour sa chanson.
En attendant une réponse elle écrasa ca cigarette et alla dans la salle de bain s'habiller (oui elle était encore un pyjama). Ensuite elle se fit un bon petit déjeuner.


--------------------
12067 VIskei
Groupe: Aicle
Place: Bassiste
En couple avec: Personne
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:41:58   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran rentra à l'appartement fatiguée elle se mis sur le canapé et faillit oublier Keita

" Keita, je suis rentrée "

Elle regarda la plafond et reprensa à Takeru puis ferma les yeux et s'endormis tout doucement comme un petit bébé. Elle fut surprise par la tête de Keita qui apparaissait si soudainement, elle fit un petit bon et puis regarda Keita avec un sourire.

" tu m'as fait peur tu sais ^^ "

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
Keita
TitVisu
Keita
9 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:46:58   Voir le profil de Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keita   

Keita se mis un petit peu à rire

" oui, desolée je pensais que tu m'avais entendue venir. Au fait tu as l'aire heureuse toi ^^ on dirait même amoureuse, si tu me racontais comment tu l'a rencontrer et tout ça ^^ "

Keita s'installa bien afin d'entendre l'histoire de Saran

* enfin ma petite Saran, tu pourras te sentir en sécurité dans ce monde, je suis heureuse pour toi ^^ *

--------------------
12067 VIskei
Groupe: Aicle
Place: Bassiste
En couple avec: Personne
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:52:26   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran regarda Keita un peu gênée. elle se leva s'assit et pris ses jamanbes dans bras accompagné d'un coussin

" tu sais Keita, je crois que tu trompe, il n'y a rien entre ce garçon et moi, on a parlé et c'est tout, et puis tu sais, je ne veux plus de relation amoureuse je suis toujours mal après "

Elle pensa quand même que ce qu'elle venait de dire n'etait pas vraiment la vérité et pensa que de mentir à keita n'apporterais rien de bon car celle-ci n'aime pas les menssonges.

" bon en fait, j'ai eu une chanson que je voulais mettre sur papier, j'ai pris une feuille de partition vierge et puis j'ai commencé à écrir, bizarement j'ai parlé et j'ai dit se que je pensais au fond de moi à vois haute, j'ai dit que j'avais peur de la vie enfin tu vois de quoi je parle, je n'ai jamais fait un truc aussi stupide avant "

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
Keita
TitVisu
Keita
9 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:55:50   Voir le profil de Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keita   

Keita écouta Saran avec attention et passion

" je vois, tu as envie de parler de se que tu ressent dans la vie, tu n'a jamais dit des choses comme ça a des garçons avant. Donc tu penses que ce garçon serais apte a savoir tes secrets les plus profond? Saran je pense que tu es un petit peu amoureuse de lui sinon tu ne lui aurais pas dit se que tu lui as dit "

Elle reflechis

" et si tu le revoyais ^^ histoire d'être sur "

--------------------
12067 VIskei
Groupe: Aicle
Place: Bassiste
En couple avec: Personne
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:59:42   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran mis sa tête dans ses jambes et sur le coussin

" Keita, je ne sais pas, je veux bien le revoir ce n'est pas ça tu sais, mais j'ai peur de le revoir, tu comprend "

Elle se leva et alla dans la cuisine puis elle pris un petit gâteau et une tasse de thé et mis tout ça sur la table basse puis elle s'assit sur la chaise basse. Elle but une gorgée de thé et mangea un bout de gâteau

" Keita, tu as s'en doute raison, mais tu crois qu'on peut tomber amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas "

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
Keita
TitVisu
Keita
9 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 15:31:43   Voir le profil de Keita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keita   

Keita écouta Saran

" oui c'est possible, mais le mieux c'est que tu le revoies et tu lui avoue tes sentiments une fois que tu le connaitra mieux "

Keita pris une part de gâteau et du thé dans la cuisine puis revint près de Saran

" demain je vais aller à Harajuku pour le groupe, toi tu peux aller te détendre, j'ai entendu que au centre commercial il y avait quelque chose, tu n'as qu'a y aller ^^ "

--------------------
12067 VIskei
Groupe: Aicle
Place: Bassiste
En couple avec: Personne
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 15:36:45   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran regarda par la fenêtre et sa montre qui affichait déjà 4heures du matin. Elle termina de manger et de boire

" d'accord tu as raison ^^ "

Elle debarassa la table, puis elle allairent se coucher. Saran regarda le plafond et repensa à se que lui avait dit Keita tout en pensent que finalement elle serais d'accord de tomber encore amoureuse mais que ce serai la dernière fois.

Elle regarda le plafond puis s'endormis.

Le l'endemain son reveille sonne vers dix heures. elle s'habille et se coiffa, Keita était déjà partie. Elle mangea puis alla au centre commerciale


--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
Haut de pagePages : 1  
 
 Visual Kei RPG  Tokyo  Les Logements  L'Appartement de Keita et SaranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum