Visual Kei RPG
Visual Kei RPG
Administrateurs : Saran
 
 Visual Kei RPG  Tokyo  Le centre commericale 

 Saran au centre commercial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 15:44:32   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran arriva au centre commercial. Elle se dirigea vers un magasin de disque et regarda dans les nouveautés, elle y trouva beaucoup d'albums et de singles et esperait qu'un jour elle trouverait son single ou son album ici.
Elle sortit et puis se rendit dans un magasin de vêtement, elle acheteta un enssemble à 345 VIskei.
Ensuite elle se ballada un peu et puis s'assit sur un banc et baissa la tête.


* je suis toujours aussi fatiguée impossible de recuprer *

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 19:40:12   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

takeru qui regardais les vitrine vu le reflet de Saran dans la vitre et se retourna puis se dirigea vers elle

" bonjour ^^ "

* je ne pensais pas la revoir *

" euh...aufaite, par azard hier, on ne vous aurais pas demander de payer ma boisson? "

* quel crétin je suis pour avoir oublié de payer *


Edité le 16-12-2007 à 19:40:37 par takeru Shun




--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 19:53:39   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran leva la tête et fut surprise de revoir Takeru

* je ne pensais pas vraiment le revoir, aussi vite surtout *

" Bonjour, oh, oui vous n'avez pas payer mais ne vous en faite pas pour ça je l'ai fait pour vous et vraiment ce n'est pas grave "

Saran sourit et baissa la tête

* en fait j'ai l'impression que ça ma fait plaisir de payer pour lui *

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:26:56   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

il prit dans son porte-feuille

" combien je vous doit? "

* je suis bièce *

il regarda dans son porte feuille

* j'aurai du le payer quand j'étais conscient que je buvais XD*


Edité le 16-12-2007 à 21:27:35 par takeru Shun




--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:41:59   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran sourit et le regarda

" Non, pas besoin de me rembourser "

Elle se leva

" en fait d'un côté ça ma fait plaisir de payer pour vous ^^ donc ne vous inquitez par pour ça, je vous l'ai déjà dit "

Elle regarda un peu mieux le centre commercial

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:51:24   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

il rangea son porte-feuille

" comme vous voulez alors je vous paye un dîner "

il lui souria avec un air heureux

" si tu ne veu pas que je te rembourse alors je vous paye un dîner et après tout je ne connais pas encore votre nom "

--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:59:10   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   


Saran regarda Takeru


* c'est vrai qu'il est partit vite hier je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà entrain de passer la porte ^^ *

elle sourit

" d'accord, si vous ainsisté, je m'appelle Saran "

Elle pris son sac et en sortit une sucette

" Tenez ^^ le sucre j'ai toujours dit que ça remontait le morale "

Elle sourit

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 22:12:41   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

" t'as raison "

il souria

" c'est très joli Saran ^^ "

il regarda les lumière d'un magasin de vêtements

" c'est nom rare, comme les gens honnête et qu'on cherche ^^"

il pris la sucette

" merci "

--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 22:17:00   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Elle sourit

" Merci, de rien "

Elle marcha et regarda le magasin putumoyo puis Angelic Pretty

" frenchement, les robes cette année vraiment jolie ^^ "

Elle regarda Takeru et sourit

" votre groupe ça avance? moi j'ai trouver duex membre mon amie Keita elle nous a trouver un guitariste Rubii on doit le voir demain au café près d'Harajuku "

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 22:23:17   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

" non, je n'ai toujours pas trouvé, je cherche, mais je trouve personne pour les auditions et que 'aimerais vraiment avoir dans mon groupe "

* j'espère vraiment trouver T_T *

il lui souria encore

" je suis content pour toi, d'avoir trouvé des membres aussi vite ^^ "


Edité le 16-12-2007 à 22:24:11 par takeru Shun




--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 22:27:04   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

" oh Keita aime beaucoup me coller ^^ je trouve normal qu'elle me l'aie demander si vite. Elle tien beaucoup à moi et ne montre jamais de flaibesse malgré son passer, moi j'en fait peut-être trop, encore hier soir on à parler pendans une heure j'hesite beaucoup je fait un peu trop la gamine c'est vrai je dois dire que je ne grandit pas vraiment "

Elle regarda Taekru un peu gênée

" eh excusez moi je m'écarte du sujer "

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 14:32:58   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

"t'inquiète pas, mon oreille est ouverte, alors vas y parle moi de se que tu as sur le coeur et je serais ravi de t'écouté ^^ "

il souria

"moi je trouve sa mignon, quelqu'un qui est toujours gamin, même si elle ne grandi pas, cette personne peut vivre sa vie en jouant et je trouve que c'est charmant les personne comme ça, c'est agréle de vivre au près de gens comme eux"


Edité le 17-12-2007 à 14:35:55 par takeru Shun




--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 15:11:01   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran le regarda et parrut étonnée et heureuse en même

" Merci, c'est gentil, Keita m'a souvent aidé pour beaucoup de chose mais si elle fait ça c'est parce qu'elle a peur pour moi, en fait je n'ai jamais eu de chance et quand un garçon me plait elle me fait comprendre que je dois foncer parce qu'elle n'a pas peu avouer ses sentiments au garçon qu'elle aimait il est mort il y a longtemps. Du coup Keita me dit de foncer de peur que la personne que j'aime s'en aie elle aussi, d'un côté ça ne me gêne pas parce que je trouve que c'est une amie formidable mais d'un autre ça me gêne et puis je suis quelqu'un de très timide je n'ai jamais fait le premier, la plus part du temps je sort avec un garçon pour lui faire plaisir parce que je n'ose pas dire non, je me dit que si je dit non il va souffrir, bien que je sais que dans se cas là c'est moi qui souffre, je veux faire plaisir à tout le monde Keita et le garçon qui m'aime "

Saran essuya une larme qui coulait sur sa joue puis se mis devant Takeru et fit un grand sourire

" mais faut oublier tout ça, le plus important c'est que les gens autour de moi sois heureux pas vrai? ^^ "

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 15:20:12   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

takeru enleva ses larmes avec on doigt

" je comprend que tu veuille rende heureux les gens que tu apprécie, mais fais gaffe, il peuvent te joué de toi"

* je suis bien placé pour savoir ça*

il souria

" mais t'as raison, si le monde est content c'est le principal ^^ "


Edité le 17-12-2007 à 15:22:14 par takeru Shun




--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 15:49:40   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran sourit

" oui "

elle se retourna et regarda une vitrine puis elle se retourna et regarda Takeru

* Keita à toujours eu raison je n'en disconvient pas, mais ses belles paroles sont dur à appliquer en vrai *

elle s'assit et mis sa mis se tête dans ses jambes

* ennnnnnnnn, je n'y arriverais pas, est-ce que ça se fait, si je le dit maintenant il va surement me prendre pour une idiote, mais j'en peut plus je veux pas le quitter, je veux être dans ses bras T_____T Je payerais n'importe quoi je le jure >o< Puis zut Keita m'a dit d'avouer mes sentiments, tant pi si je dois souffrir j'ai l'habitude et mon sac est remplit de sucre on sais jamais >-< *

Elle se leva d'un bon et se mis devant Takeru

" je t'aime "

* O.O" nyu c'est trop direct >o< je suis vraiment la dernière des imbeciles *

elle se retourna

" il serait peut-êre mieux que tu oublies se que je viens de dire "

elle se retourna et regarda Takeru avec un sourire

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 16:55:32   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

takeru vu un trou noir en entendant les mots "Je t'aime"

" euh....Je.... "

* oh non*

il revu un trou noir avec l'illusion de son crime, surtout de l'arme tacher de sang

" désolé "

il couru jusque chez lui

--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 17:11:56   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran partit du centre commerciale et marcha pendans une longue minute avant d'arriver près d'un grand Boulevard elle traverssa sans vraiment regarder et faire attention.
elle bouscula quelqu'un qui se retourna et l'insulta sur le passage piéton elle se retourna et le saluat


" excusez moi "

Elle continua son chemain et arriva à la station de métro. Elle y pris un tiket pour Harajuku. Elle attendit le métro pendans une bonne minute puis finalement arriva à Harajuku et y rejoignat Keita et Rubii

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
Haut de pagePages : 1  
 
 Visual Kei RPG  Tokyo  Le centre commericale  Saran au centre commercialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum