Visual Kei RPG
Visual Kei RPG
Administrateurs : Saran
 
 Visual Kei RPG  Tokyo  Bar et Restaurants 

 Saran au Bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 19:24:58   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran entra dans le bar un peu fatiguée par sa journée.
En effet elle avait passé la nuit à composer une chanson pour son groupe et ne trouvais pas un couplet de fin.


" Un jus d'orange s'il vous plait "

Elle bus une gorgée et regarda son verre fatiguée puis regarda les gens entrer dans le bar. Ensuite elle but encore une gorgée de son jus d'orange

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 19:29:23   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

Takeru qui cherche toujours des membres , viens au bar et s'assit à côtés de Saran

" S'il vous plais, monsieur, du thé "

il but sa tasse puis il regarda les articstes passant à la télé

* qu'esce que j'aimerai avoir un groupe? *

" ils sont génial "

* je me sens seule *


Edité le 15-12-2007 à 13:38:05 par takeru Shun




--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:33:23   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran bus une gorgée de son jus d'orange et sortit une feuille de partition vierge.
Elle se mis à écrire une chanson qui lui trotait dans la tête. Devant le bar il commencais à y avoir beaucoup d'agitation, elle pris donc donc son verre et sa feuille ainsi que son crayon et alla s'assoire à une table libre plus au fond.


* voyons où en étais-je....ah voila! *

elle se remis à écrire et écrire et écrire sans faire attention à l'heure. Elle leva la tête de sa feuille et en sortit une deuxième. Elle regarda sa montre qui affichait 23h45
Elle but une gorgée et puis encore une autre. Elle se frotta les yeux encore fatiguée par le travail qu'elle s'ajoute. Elle se remis à lire se qu'elle avait écrit et corrigea ses fautes d'orthographe ou de notes.
Puis elle but une gorgée de jus d'orange et mis ses feuilles de côté pour quelques minutes. Elle regarda les gens qui se trouvais dans le bar en espérant voir des têtes famillières mais visiblement se fut sans succet.
Elle laissa ses affaire à sa place et alla aux toilettes. Elle se recoiffa un petit peu et se retoucha son maquillage. Ensuite elle alla se rassoire.
Elle regarda les gens dans le bar puis écouta la musique qui passais, elle reconnut le titre ainsi que le groupe (Cassis de The Gazette), elle ferma les yeux pour mieux en profiter.



[HS: Shigure >o< il te manque des lignes ^^]

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:10:07   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

takeru aperçu Saran fatiguée

* elle a l'air crevée *

il regarda la télé

* elle a l'air seule *

il alla la trouvée

" bonsoir, puis-je m'asseoir ? "


Edité le 15-12-2007 à 20:54:29 par takeru Shun




--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:15:02   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran ouvrit les yeux et souris. Elle Bougea ses affaires qu'elle avait eparpiller sur la table. Elle rassembla toute ses feuille de partition vierge et celle qui ne l'était plus.

" bien sur, je vous en prie "

Elle bus une gorgée de son jus d'orange et posa son verre devant elle puis se refrotta les yeux.
Elle regarda la télé qui passais un clip de Kagerou puis regarda le jeune homme assis devant elle et regarda finalement ses partitions et penssa a une phrase qui fallait absolument qu'elle écrive.


" excusez moi deux minutes "

Elle pris ses partitions et rajouta se qui lui trottait dans la tête.

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:26:43   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

il la regarda écrire

" vous m'avez l'air bien fatiguée ^^ "

puis regarda la télé puis Saran


" seule aussi "

*qu'esce que je dis moi *

" escusez moi, je devrais pas me mêlé de vos affaires "


Edité le 15-12-2007 à 20:54:02 par takeru Shun




--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:33:13   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Elle sortit de ses partitions et sourit

" Non, ce n'est pas grave, en fait je compose et hier soir j'ai travailler toute la nuit afin d'avoir des chansons prête. Puis oui je suis seule, mes amis ne suivent pas le même chemain que moi certains son Amerique et d'autre son ici dans une université ou son déjà dans un groupe "

Elle bus une gorgée de jus d'orange

" ils ont plus de chance que moi, cela va faire un moi que je cherche des membres pour mon groupe, j'ai pensé il n'y a pas si longtemps à abandonner mes recherches mais j'espère toujours "

Elle sourit et ecrivit une dernière phrase puis mis ses feuilles sur le côté

" mais vous etes seul vous aussi "

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 20:53:39   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

"oui , j'ai toujours été seule mais je cherche des membres pour mon groupe, 'écris des paroles aussi, je compose et je joue du piano mais je cherche des membres d'une certaines allure"

* j'ai pas vraiment été seule toute ma vie, seulement dans le coeurs*

" sa me fais ennuyer d'écrire mais sans que sa sorte de l'ombre, j'espère trouvé les personnes idéales^^"

--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 11:06:43   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Elle l'écouta avec attention et un petit regard d'enfant puis sortit son Keitai. elle venait de recevoir un sms de Keita lui demandant où elle se trouvait et si elle avait besoin d'aide pour son travail. Saran lui répondit qu'elle était au bar juste en face et que tout allait bien puis qu'elle avait trouver deux chansons formidable qu'il fallait qu'elle lise.
Elle ferma le clapet de son keitai et le rangea dans son sac.
Puis elle regarda le jeune homme en face d'elle


" excusez moi, je comprend, mais les gens bien son rare, dommage que j crée un groupe j'aurais surement bien aimé d'être dans le votre "

Elle sourit et pris une feuille de partition vierge et se mis à composer une nouvelle chanson.
Pendans qu'elle ecrivait elle se mis à parler sans vraiment s'en rendre compte, mais elle devoilait un peu trop son jardin secret et aussi une part de se qu'elle mettait sur papier.

" la vie me fait peur, grandir me fait peur, je prefererait être dans l'inocence de l'enfance ne jamais devenir un adulte et rester pour toujours un enfant sans pour autant souffrir comme nous souffrons aujourd'hui "

Elle sentit de la peur l'envenhir et regarda sa feuille sans continuer à écrre, sans parler, elle venait de se rendre compte qu'elle avait dévoiler se mettait sur papier et se qu'elle pensait tout au fond d'elle.

* je viens de dire ça à quelqu'un que je ne connait absolument pas, je deraille ou quoi, enfin ce qui est dit est dit je ne peux pas revenir en arrière, mais que va t-il faire ou dire maintenant *

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:03:20   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

" grandir....? pourquoi faire? ou même devenir adulte, à quoi ça nous sert de grandir?"

il regarda la fleur qui avais sur la table

" on grandi mais, plus on devient un adulte, plus on souffre , quand on est enfant , on est mieu car on ne vois pas les choses de la même manière, on prend les choses pour un jeu qu'on doit franchir mais qund on est grand c'est un tunnel ténèbreux que nous devons franchir "

il se rendi compte de se qu'il venai de dire

" euh......pardon"

--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:10:15   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran sortit de ses partitions elle leva la tête et le regarda puis regarda la TV avec un clip d'Antic Café et ensuite elle regarda ses partitions

" oui, ce n'est pas grave, c'est de ma faute, parfois ça m'arrive de dire des choses a vois haute, mais je n'ai jamais dit quelque chose que je pensais vraiment, et qui plus est, quelque chose de mon jardin secret, c'est de ma faute, ce n'est pas grave "

Elle sourit un peu bêtement

* je suis vraiment idiote T.T *

Elle sortit de son sac une petite sucette, elle la deballa et la mis en bouche puis la savoura comme une petite fille qui n'en avait plus eu depuis des mois.


Edité le 16-12-2007 à 14:11:58 par Saran




--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:17:20   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

Takeru lui souria

" c'est pas grave, je ne vous en veut pas "

il regarda la porte

" je vais pas vous déranger plus longtemp ^^"

il se leva et avanca

" au revoir "

puis il se retourna

" j'ai faillit oublié, je m'appelle Takeru....Takeru shun du groupe Tokiro "

puis il s'en alla


Edité le 16-12-2007 à 14:18:06 par takeru Shun




--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir


12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:24:05   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran resta assise et regarda ses partitions puis les rangeas. Elle se leva pris son sac et remis sa chaise. elle pris son verre enfin vide et le mis sur le bar puis regarda la fin du clip d'antic cafe avec une larme aux yeux. Elle baissa la tête et essuiya ses petit yeux.

* je crois que....*

Elle pris son porte monnaie et paiya en partant quelqu'un la rappella

Barman: excusez moi, votre ami n'a pas payer

Saran pris le compte juste et lui deposa puis elle partit

--------------------


11552,5 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
Haut de pagePages : 1  
 
 Visual Kei RPG  Tokyo  Bar et Restaurants  Saran au BarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum