Visual Kei RPG
Visual Kei RPG
Administrateurs : Saran

Visual Kei RPG  Tokyo  Les Logements 

appartements de Takeru

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:14:57   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

" et si je t'appelais médore , comme les chiens XD "

le regard sadique

" sa devrais te plaire "

il l'embrassa

" petite fleur qui se drogue au sucre XD"

--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir

12067 VIskei
Groupe: Tokiro
Place: Pianiste leader et compositeur
En couple avec: Saran
Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste )
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:19:10   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

" ==" j'aime pas médor "

Elle sourit

" j'aime bien sur sucre oui *o* depuis toute petite ^^ "

elle s'assit sur le tatami et tappa à côté d'elle

" aller viens en dessous ^^ enfin si tu as ou deux sucres sinon tu peux aller dans le futon dans ta chambre, en plus ton futon il sent très bon comme toi *o* "

Elle venait de se rendre compte de la fin de ses paroles et se mis à rougir et n'osa plus regarder Takeru ni lui parler

--------------------

11552,5 VIskei
Place: Guitariste
En couple avec: Takeru
Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader)
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:28:27   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

il l'embrassa amoureusement

" tu sens bon toi aussi ,petite fleur ^^"

* j'adord l'appelé petite fleur *u* *

" je vais dans mon futon parce que je ne veu pas te donner de suce ^^ "

il alla dans sa chambre et se mis dans son futon

**u* dodo*u* un bon futon *u* suis trop bien mis *u* j'y resterais toute ma vie *u* *

--------------------
vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:39:41   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran se leva

* je crois que je devrais modérer ma cossomation de sucre, je me sent de plus en bizarre, j'ai surement trop de sucre dans le sang, je crois avoir le diabète mais j'espère que non *

elle regarda la chambre de Takeru et se rassit aussi vite

* pourquoi j'ai la tête qui tourne si fort @-@" n'empeche la dernière fois àça remonte aaaaaaaaa mui ce jour là aussi j'avais manger tout un gros paquet de morceau de sucre, ceux que ma mère mettait dans le café, je me suis evanouie et je me suis reveille elle etait déjà entrain de me frapper parce que j'avais tout manger, mais c'était la première fois de ma vie que ma mère avait fait attention à moi en me prenant des ses bras les larmes au yeux, j'avais cru ce jour là que j'allais être heureuse avec ma maman enfin, mais non, est ce qu'elle maime quand même, j'aimerais le savoir, si elle m'aime au moins un tout petit peu rien qu'un chouilla, pas autant que Takeru c'est pas grave si elle m'aime pas autant mais rien que petit peu je veux savoir *

elle regarda son Keita et s'évanouit

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:48:50   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

Takeru se réveilla et aperçu saran évanouie il s'asseya à côtés d'elle puis la pris dans ses bras, pendant qu'elle dormai

* fais de beau rêve petite fleur *

il la regarda dormir avec des yeux affectueux

* je t'aime , tellement que je serai près à te violé *

" escuse moi d'avoir des pensés de se genre "

il l'embrassa

" dort petite princesse"

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:54:53   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran dormis encore une bonne demi heure et se réveilla.

" Takeru "

elle mis sa main sur ça tête

* aie T.T je suis je me suis evanouie *

Elle se blottit contre Takeru puis le regarda dans les yeux

* lui il a surement de mauvaises penssée en ce moment =3 *

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 22:58:52   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

il la serra

" sa va? "

il lui souria

" tu t'es évanoui à cause de trop de sucre ^^"

il la regarda

" faudra que t'en mange moin, se sera mieu pour toi ^^"

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 13:17:35   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran serra Takeru et ferma les yeux

" me parle pas de sucre, je me sent pas très bien, j'ai envie de vomir "

*les nausées c'est le truc que jedeteste le plus *

elle se blottit contre Takeru

* chui KO T.T *

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 13:36:04   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

il alla préparé une boison avec un médicament a disoudre contre les nausée

" tiens "

il lui souria

" sa te fera du bien "

* ma petite fleur je vais t'aider *

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 13:42:24   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Saran se redressa et pris le verre

" merci "

Elle but tout d'un coup et sourit

" merci Takuya-kun ^*^ "

* ma tête tourne toujours aussi fort *

Elle se mis dans les bras de Takeru

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 13:15:04   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

"derien "

il lui souria

" faut pas le boire trop vite aussi non, ça ne marchera pas ^^ "

il la prit contre lui

" si tu veux quelque chose, dis le "

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 13:24:08   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

" pas de soucis ^^ "

elle sourit et frotta sa tête

" j'ai envie d'un sucre m(=.=')m "

elle serra Takeru

" T__T je veux que tu sois une petite peluche *o* "

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 13:32:27   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

" alors je serai ta peluche vivante ^^ "

il lui souria

" renonce a ton sucre , tu va encore avoir une crise et des nausées "

il lui prit la main

" je vais m'occupé de toi aujourd'hui "

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 13:37:17   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

Elle regarda Takeru

" Ah!, vraiment ^^ "

Elle sourit

"Merci, c'est gentil, tu n'es pas obligé tu sais, tu peux faire autre chose si tu veux ^^" "

elle regarda devant elle

" et puis pour le sucre >o< tu as raison aussi T___T ça va être dur dur "

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 13:44:50   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

* je vais m'occupé d'elle *u* *

" si t'es pas bien, Je m'occupe de toi ".

il lui souria

" c'est le rôle d'un petit ami ^^"

* je m'occuperaide ma petite fleur vanille chocolat *

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:00:52   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

elle baissa la tête

" mui mais quand même >o< tu as pas mieux a faire non ? "

Elle se leva et alla se mettre dans le fauteuille

" enfin si tu ainsiste "

* je peux pas reffuser, si ça met je ferais pareil *

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:05:03   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

" tu sais dans le groupe, on serai pas avancer, on n'as pas de chanteur "

il l'embrassa au front

" et j'ai pas envie de chercher alors que t'es malade "

il a regarda dans les yeux

" la seul cose que e veu vriment faire aujourd'hui, c'est être aupès de toi et te guérir ^^"

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:10:38   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

elle le regarda sourit

" bon ^^ alors je dit plus rien, je veux bien que tu reste près de moi "

elle le regarda dans les yeux

" pour le chanteur faut pas t'inquieté, j'en connait un ^^ il sera surement d'accord de venir ^^ "

* enfin je pense *

elle sourit

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:37:30   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

" ah bon "

il regarda le ciel

" si il est ton choix, alors je ne le ferai pas auditionné "

il lui souria

" parce que e sais que si c'est ton cois, il sera parfait "

il l'embrassa

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:45:30   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

" comme tu veux c'est toi qui vois "

elle se mis dans les bras de Takeru

" après tout c'est pas moi le leader du groupe "

* ^^ beuh *

" je t'aime Takeru ^^ "

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:52:29   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

" moi aussi ^^"

il la serra contre lui

" je veux que le groupe te plaise ^^ "

il se blotta

" si il te plais pas alors je le change pour qu'il te plaise "

* la seule chose que je veux, c'est que les membres de mon groupe arrêt de fumer *

Edité le 23-12-2007 à 14:53:21 par takeru Shun

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 16:40:16   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

le keitai de Saran sonna

* ==" *

" desolée Takeru "

elle décrocha

" oui......Ichigo ==" qu'est ce que tu veux encore?....O-O quoi! mais tu es timbrée >o<, je ne veux pas que tu retrouve les autres.....Je ne suis pas d'accord je te dit, c'est pas ton groupe d'abord......Je sais c'est pas le mien non plus mais quand même, je t'aime beaucoup mais tu exagère là.......J'ai compris ton petit jeu, je n'aurais jamais du te faire confiance, je sais ce que tu veux, tu sais très bien que avec toi dans Tokiro le groupe sera premier après ça il va descendre parce que tu l'aura quitter et crée un nouveau et c'est ce nouveau groupe qui nous depassera, seulement, si jamais tu le fais sache que tu vas le regretter, après Ichigo69 tu ne sais pas se que j'ai fait mais tracasse que je me servirais de ça pour te faire descendre du classement, tu risque de le regretter...........J'avais donc vu juste, un bon conseil quitte Tokiro avant que je te face regretter d'être venue nous parler......Tracasse tu vas le regretter "

Elle raccrocha et composa un numero

" Oui c'est Saran ^^ desolée de te déranger tu dois être en plein enregistrement pour ton album.......Mui oh non ça fait bien deux ans ^^ je voulais refaire un mais j'ai laisser tomber c'est keita qui reprend.....Si tu le dit, non en fait j'aurais besoin de toi en tant que chanteur et si tu pouvais nous trouver un bon batteur, un bon bassite et un bon guitariste ce serais super.....Pas besoin il est facultatif, je peux m'en sortir toute seule mais c'est juste au cas ou ^^ ....... Bien sur que non pourquoi je douterais de mes capacités hein ^^.......J'aurais aussi besoin d'un label même si je sais que ce n'est pas encore pour tout de suite......Faut que j'y pense......Parce que faut que j'y pense avant que l'autre débile essaye de nous rattraper, non ce n'est pas groupe.......Je ne fait que l'aider, il faut qu'on avance plus vite, on a un petit problème.....Comment t'as deviné, elle aura plus de chance que nous si on ne se depêche pas.....oui j'ai besoin de personne qui on vriament un talent, des personnes de mon genre et du tien......Non pas besoin j'en ai déjà pas mal fait et Takeru aussi, d'ailleur c'est lui qui compose c'est aussi le leader.......Tokiro, en 2007, aucun pour le moment, Toi, aucun pour le moment, Saran Nakishimi, Saran, aucun pour le moment, aucun pour le moment, oui, Takeru Shun, Takeru c'est aussi le leader oublie pas de l'écrire, non justement, ^^ je prépare, resonne moi quand tu as du nouveau faut que tu face vite, Ichigo serais capable de faire un groupe en même pas une minute.........Je sais mais je préfère le dire, tu comprend...................Non, tu n'as pas besoin d'essayer c'est non, bon tu peux te rajouter aussi sur la liste, mais avant promet que tu cherchera pour demain..........Ok, Merci, demain. "

elle racrocha et composa un autre numero

" C'est Saran, juste pour te dire que tu dois absolument m'envoyer les clef ou alors me faire un copie pour demain.....Je m'en fiche débrouille toi, cette fois j'en ai marre, j'ai des choses à prendre, ma guitare par exemple j'en ai frenchement besoin......Dans ce cas je defoncerais la porte "

elle raccrocha et regarda Takeru

" eh beh qu'est que je ne fait pas hein ^^ "

son keitai sonne

" oui?!.....Quoi déjà? c'est qui? je le connais?......O-O" tu delires Le Yuuta l'ex membre de Megamasso *o* nyuuu tu es un grand de chez grand merci mon choupinet >o<# très bien son numero steplais *o* myui myuii ok merci ^*^" "

Elle raccrocha

" Takeruuuuuuuuu *o* tu saiiis quoiiiiiiiiiiii? "

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:58:31   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

il le regarda avec un aire interrogatif

" non, pas du tout"

il lui pris la main

" qu'y a t'il? "

il la regarda avec un regard toujours aussi interrogatif

--------------------

12067 VIskei
Saran
VisuAdmin
PostVisu
Saran
240 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 19:40:01   Voir le profil de Saran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saran   

" on a plus notre guitariste c'est formidable *o* j'ai trouver un chanteur et un batteur top top tonnerre *o* "

elle serra mega super fort Takeru dans c'est bras

" c'est l'ancien Batteur de Megasso il ete le batteur de Ryouhei qui est lui ex membre d'Ayabie ce batteur bah c'est Yuutaaaaaaaaaa *o* "

elle pris des yeux petillant

" tu te rend compte c'est trop super ^^ "

--------------------

11552,5 VIskei
takeru Shun
PostVisu
takeru Shun
220 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 19:44:14   Voir le profil de takeru Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à takeru Shun   

il lui souria

" oui je vois ^^ "

il la regarda dans les yeux

" je content que t'aye fais si vite , mais dit moi, tu n'aurai pas pus faire ça avant XD "

* c'est vrai quoi T_T e déporime comme je sais pas quoi, et elle avait la solution depuis le début ^^*

--------------------

12067 VIskei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Visual Kei RPG  Tokyo  Les Logements  appartements de TakeruNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum