|
takeru Shun | PostVisu | | 220 messages postés |
| Posté le 21-12-2007 à 20:26:06
| arrivée " alors où allons nous mette nos pubs " il regarda Saran puis regarda e pannéeau et baissa la tête " s'il te plait " le regard courageux " arrête de fumer , s'il te plait"
-------------------- vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir 12067 VIskei Groupe: Tokiro Place: Pianiste leader et compositeur En couple avec: Saran Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste ) |
|
Saran | VisuAdmin | PostVisu | | 240 messages postés |
| Posté le 21-12-2007 à 20:30:09
| Saran regarda Takeru * >o< nyu ça va être la chose la plus dur de ma vie * " T.T ok " elle jetta sa cigarette * T____T ma puka puka s'il savait combien ça coute XD *
-------------------- 11552,5 VIskei Groupe: Tokiro Place: Guitariste En couple avec: Takeru Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader) |
|
| Posté le 21-12-2007 à 20:37:59
| il mis ses mains sur Saran " escuse moi de te demander ça comme ça, mais je ne veu pas te voir fumer, ça me détruit en même temps que toi, parce que j'ai du mal à te voir comme ça" il baissa la tête " escuse moi "
Edité le 21-12-2007 à 20:40:01 par takeru Shun
-------------------- vie ta vie comme tu l'entend mais n'écoute pas les conseil des autres, si tu va en souffrir 12067 VIskei Groupe: Tokiro Place: Pianiste leader et compositeur En couple avec: Saran Groupe précédent: shudo (chanteur et pianiste ) |
|
| Posté le 21-12-2007 à 20:46:17
| Elle sourit " mais non ce n'est pas grave, je comprend et tu as entièrement raison " * en fait je ne fumais plus depuis longtemps mais quand j'ai vu ichigo fumer >o<# j'ai pas peu resisté j'ai eu cette envie T__T Honte à moi * elle lanca un tregard sadique à Ichigo puis sourit " bon on ve bientôt se revoir alors ^^ BisouXx " elle sourit
-------------------- 11552,5 VIskei Groupe: Tokiro Place: Guitariste En couple avec: Takeru Groupe précédant: Ichigo 69(guitariste), Aicle (guitariste leader) |
|
| Posté le 21-12-2007 à 20:55:42
| il embrassa Saran * je t'aime * " où veux tu mettre les pubs ? " il la regarda en souriant * je t'adord *
|
| Posté le 21-12-2007 à 21:15:42
| " là " elle pris les pub et les accrochas " voila ^^ " elle regarda Takeru et sourit * je t'aime *
|
Ichigo | Visumembre | | 12 messages postés |
| Posté le 21-12-2007 à 21:20:03
| Ichigo pris Saran dans ses bras et lui donna un bisou sur la joue " a binetôt Saran, je dois aller voir quelqu'un maintenant " elle fit signe de la main à Takeru " a Bientôt les amoureux " elle se dirigea vers la satation métro et sortit son gsm
-------------------- 12067 VIskei Groupe: Tokiro Place: Guitariste En couple avec: personne Groupe précédant: Ichigo 69 (guitariste leader) |
|
| Posté le 21-12-2007 à 21:33:14
| *que vas t'on faire?* " que voudrais tu faire ? " il mis ses bras autour d'elle " tu voudrais qu'on aye quelque part ?" * j'ai envie de te rendre, tous le bonheur que tu me proccure *
|
| Posté le 21-12-2007 à 21:43:36
| elle se retourna et se mis dans les bras de Takeru * il sent si bon *o* * " on peut simplement rentré il n'y a pas besoin d'aller quelque part pour être heureuse avec toi ^^ moi je te suis de toute façon " elle le regarda dans les yeux " je t'aime "
|
| Posté le 21-12-2007 à 21:47:44
| il lui souria * je la vau vraiment pour moi T_T* " comme tu veux, alors rentrons " * rentrons comme des amoureux* il l'as pris par la main et l'emmena chez lui
|
|